Nos amours les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amours les animaux

Invité votre dernière visite est le
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

Aller en bas 
AuteurMessage
elvina
Le Muet
elvina


Nombre de messages : 39
Age : 34
Votre photo : Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) Blank
Date d'inscription : 05/10/2007

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) Empty
MessageSujet: Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)   Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:21

je diffuse:
Je vous diffuse cette pétition et j'espère que tout le monde l,a signera, car ces monstres ont agit comme des vrais malades et personnes est venu aidez ces pauvres animaux, imaginez la douleur EXTRÊME que ces animaux ont du endurer.. faut être vraiment malade pour agir ainsi et puis je pense que le mot malade n,est pas la défénition de ces monstres!!

Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)

Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.

Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.

Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles

Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.

Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.

Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation
Revenir en haut Aller en bas
 
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amours les animaux :: Général :: Les pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser